La Bonne Aventure a rassemblé plus de 41 000 festivaliers !

Les 22 et 23 juin, plus de 41 000 festivaliers ont participé à la troisième édition de La Bonne Aventure, que ce soit aux concerts donnés sur la Grand Scène, aux soirées du Klub, aux animations et concerts proposées place du Centenaire ou concoctés par les associations de l'agglomération.

Avec une affiche prestigieuse mêlant Meute, Charlotte Gainsbourg, les Parcels, Thérapie Taxi ou encore Groundation, le festival de l'agglomération dunkerquoise a réussi son pari en accueillant le week-end des 22 et 23 juin plus de 41000 festivaliers.

Un autre objectif de La Bonne Aventure est de changer l'image du territoire et attirer des personnes à revenir dans le Dunkerquois durant l'été. Pari réussi aux dires des festivaliers, séduits par la programmation et conquis par la station balnéaire réaménagée. Comme Florence, Catherine et Romane, venues de Lille pour l'occasion. "Pour un festival gratuit, la programmation est top ! La proximité avec la mer, sous le soleil, participe beaucoup à la réussite du festival." 

Rendez-vous pour la prochaine édition les 27 et 28 juin 2020 !

Vers le haut